IDEAL JUMBO – Des destructeurs XXL dans votre entreprise !

IDEAL JUMBO – Des destructeurs XXL dans votre entreprise !

 

 

Think Big : Là où d’autres destructeurs de documents ne peuvent plus suivre le rythme, les nouveaux destructeurs JUMBO de IDEAL sont encore très loin de leurs limites. Car ces protecteurs de données atteignent un rendement et des volumes absolument exceptionnels. Ainsi, les JUMBO ne reculent même pas devant la destruction de grandes quantités de papier dans le sens du RGPD. Et convainquent notamment par leurs volumes de réception énormes – garantissant ainsi des intervalles de vidage particulièrement longs. En plus, les appareils XXL assurent une destruction des données confidentielles sous contrôle interne total.

 

 

Nouveau : en plus des variantes de coupe existantes (2 x 15 mm et 4 x 40 mm), les destructeurs de documents IDEAL 2465 CC, 2604 CC, 3105 CC et 4005 CC sont désormais disponibles en version JUMBO.

 

Très grand volume de récupération qui espace les vidages  

Particularité incomparable des modèles IDEAL 2604 CC JUMBO, 3105 CC JUMBO et 4005 CC JUMBO : le bac de récupération « poubelle bleue » est utilisable comme réceptacle de récupération. Ces modèles permettent ainsi de récupérer 240 litres, un volume bien au-dessus de la moyenne. Grâce à la poubelle bleue fournie, les matières découpées passent facilement dans le circuit de recyclage général. Avec son réceptacle de 75 litres, même le petit modèle JUMBO IDEAL 2465 offre une capacité de récupération deux fois supérieure à celle de ses variantes standard. Le réceptacle écologique peut être utilisé avec ou sans sac. Le vidage est propre et facile grâce à la porte à l’avant de la machine.

 

 

Destruction interne en toute sécurité des documents confidentiels

En présence de gros volumes de données confidentielles à détruire, faire appel à un prestataire externe pour les éliminer semble à première vue une idée intéressante puisqu’on délocalise apparemment les aspects comme l’investissement en capital, la responsabilité et le temps de travail nécessaire. Mais la réalité est en fait toute autre : l’élimination exige d’importants centres de collecte, de longues distances pour le transport et des stations intermédiaires sur lesquelles le contrôle est impossible. En outre, il n’est pas possible de voir le résultat après déchiquetage, et le risque associé ne peut pas être calculé. Et surtout, la loi n’autorise pas la délégation de la responsabilité pour l’élimination des supports de données usagés ou encore en cas d’utilisation abusive. De plus, les destructeurs IDEAL de qualité supérieure fonctionnent pendant de nombreuses années. Contrairement aux coûts fixes et permanents liés à l’élimination externe, l’investissement d’un destructeur est bien souvent amorti très rapidement. Et surtout, les JUMBO d’IDEAL garantissent une élimination sûre effectuée en interne qui permet de garder le contrôle total sur la protection des données.

 

  

La lubrification automatique garantit des performances constantes 

Les modèles IDEAL 3105 JUMBO et IDEAL 4005 JUMBO sont équipés par défaut d’une fonction de lubrification automatique. L’IDEAL 2604 Jumbo est disponible au choix avec ou sans lubrification automatique. L’injection d’huile automatique et précisément dosée sur les arbres couteaux pendant le déchiquetage garantit un rendement élevé constant. En même temps, l’huile spéciale non polluante lie la poussière qui se forme et nettoie et entretient les arbres couteaux. Sur tous les destructeurs JUMBO, les pieds réglables en hauteur permettent de placer ces appareils même sur des surfaces problématiques, car les irrégularités du sol sont ainsi très faciles à compenser.